Search

Table of Contents

Le leader, le CODM, plus confortable que son dauphin, le KACM !

Après la pause ‘’Coupe du Trône’’, la D2 reprend à la semaine prochaine avec la J21. C’est le début du sprint final vers la ligne d’arrivée. On va désormais entamer le dernier tiers de la saison. Il faut bien se concentrer et faire le moins de faux pas.

Le leader, le CODM (39 pts), qui reste sur 3 nuls consécutifs, accueille, apparemment lors d’un match à sa portée, la lanterne rouge, l’ASS (14 pts).

Le KACM, deuxième (37pts), se déplace à Dcheira pour affronter le club local classé dixième (24 pts). La mission n’est pas aisée à négocier pour le dauphin face à un quart-finaliste de la Coupe du Trône encore sur des nuages après cet exploit.

Le DHJ, troisième (35 pts), doit mieux négocier son déplacement à Khénifra où le CAK, neuvième (25 pts), l’attend de pied ferme.

En bas du tableau, si la lanterne rouge (14 pts) est en danger à Meknès, l’Ittifak de Marrakech, quinzième (17 pts), reçoit l’USMO alors que la RAC, quatorzième (également 17 pts), aura affaire à l’OCK, sixième (29 pts).

Avec seulement deux points d’écart entre le premier et le deuxième, le CODM semble plus à l’aise que son dauphin le KACM. Le suspense reste entier pour la suite du championnat. Les équipes devront redoubler d’efforts pour prendre l’avantage dans cette dernière ligne droite. À suivre de près !

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières