Search

Table of Contents

L’élection des meilleurs DRH dans les écoles supérieures marocaines

Sans surprise, c’est désormais possible de désigner le meilleur directeur des ressources humaines de son choix, et ce, grâce aux RH Awards. Un événement phare du Salon MASTER PLUS, destiné à identifier, récompenser et valoriser le travail des DRH.

Cette manifestation est initiée par le magazine Campus Mag, à l’origine du label Top School in Morocco, premier et unique classement des écoles d’ingénieurs et de management au Maroc reconnues par l’Etat.

Pour réussir cette étape, les organisateurs se basent sur les appréciations d’un consortium d’écoles supérieures renommées, dont la mission consiste à nommer les directions des ressources humaines de leur choix dans plusieurs catégories: partenariats éducatifs, impact social, innovation, insertion professionnelle, marque employeur, formation continue, bien-être…

Pour participer, les grandes écoles sont invitées à nominer un ou plusieurs DRH sur le site www.masterplus.ma dans le ou la catégorie de leur choix. Après un processus de dépouillement, les recruteurs ayant reçu le plus de suffrages seront déclarés gagnants.

Le reveal des lauréats aura lieu le 22 juin 2024 en marge du salon MASTER PLUS, en présence des DRH et des représentants des grandes écoles. “Les RH AWARDS apportent un éclairage nouveau sur la perception des Directeurs des Ressources Humaines par le monde académique.

C’est une occasion précieuse pour les recruteurs de comprendre comment ils sont perçus par les institutions éducatives et d’ajuster leurs pratiques en conséquence, pour le bénéfice de leurs entreprises, de leurs employés et de leurs futures recrues”, a indiqué Omar Layachin expert en éducation et formation des cadres qui a initié ce projet.

De fait, les RH AWARDS offrent également aux candidats potentiels une perspective unique sur les entreprises pour lesquelles ils envisagent de travailler. « En mettant en lumière les pratiques et l’engagement des DRH, les RH Awards les aident à prendre des décisions éclairées quant à leur avenir professionnel », conclut celui qui a passé 7 ans au sein de l’Ecole Centrale Casablanca pour accompagner le développement de cette institution et la création d’un pont entre l’écosystème entreprise et l’école.

Prévu le 22 juin prochain, MASTER PLUS se veut un pont entre la formation et la vie active. Cet événement va réunir les acteurs engagés dans la formation des cadres des futurs cadres. Il est destiné à créer une passerelle entre les universités, grandes écoles, organismes de formation et les étudiants ainsi que les professionnels en quête de formations.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières