Search

Table of Contents

Agent de police sous enquête judiciaire pour trafic de drogues et de psychotropes

Une enquête judiciaire est en cours à l’encontre d’un agent de police pour possession et trafic de drogues et de psychotropes dans la ville de Kénitra, au Maroc. L’agent a été interpellé lors d’une opération sécuritaire menée en collaboration avec la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), alors qu’il était en possession de 151 grammes de cocaïne et de plusieurs boîtes de colle utilisées comme drogues. De plus, une somme d’argent en dirhams et en euros a également été retrouvée en sa possession, soupçonnée d’être le butin de ses activités criminelles.

Cette arrestation fait suite à l’interpellation de trois individus à la gare de train de Kénitra, qui étaient en possession de 203 grammes de cocaïne. Les investigations menées ont mis en lumière le possible lien entre l’agent de police et ce réseau de trafic de drogues. Le suspect a été placé en garde à vue et une enquête est en cours sous la supervision du parquet compétent afin de faire toute la lumière sur cette affaire et de déterminer les ramifications de ses activités criminelles.

Face à ces accusations, la Direction Générale de la Sûreté Nationale a décidé de suspendre temporairement le policier interpellé dans l’attente des résultats de l’enquête judiciaire. Cette affaire illustre une fois de plus la nécessité de lutter contre le trafic de drogues et de protéger la population contre ce fléau. Les forces de l’ordre doivent faire preuve d’intégrité et de professionnalisme pour préserver la confiance des citoyens et garantir la sécurité de tous.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières