Search

Table of Contents

El Kaâbi et El Arabi atteignent également les demi-finales !

Après Hakimi, Brahim Diaz et Mezraoui en Ligue des champions, Harit, Ounahi et Adli en Europa League, deux autres Lions de l’Atlas rejoignent les demi-finales des coupes européennes. El Kaâbi et El Arabi, eux aussi, sont demi-finalistes de l’Europa Conférence League.

Leur club, l’Olympiakos, s’est qualifié aux dépens du club turc Fenerbahçe après les tirs au but (3-2). L’Olympiakos avait remporté l’aller 3-2 et a été battu lors du retour 0-1. Après le cumul aller-retour: 3-3. Tirs au but: 3-2 pour l’Olympiakos.

El Kaabi a réussi son tir au but. El Arabi a manqué le sien. Les coéquipiers des deux Lions affronteront le club anglais Aston Villa en demi-finale le 2 et le 9 mai.

C’est une nouvelle performance remarquable pour les joueurs marocains qui continuent à briller sur la scène européenne. Espérons qu’ils pourront mener leurs équipes respectives vers la finale et peut-être même remporter un titre continental.

Le parcours des Lions de l’Atlas en Europe montre la qualité et le talent des footballeurs marocains, qui s’affirment de plus en plus comme des acteurs importants du football européen. Les supporters marocains sont fiers de leurs performances et les encouragent dans cette compétition prestigieuse.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières