Selon plusieurs sites, les autorités algériennes ont proposé aux dirigeants berkanais présents sur place de ‘’ voiler’’ la carte du territoire national floqué sur le maillot comme condition pour que la RSB puisse récupérer sa logistique!
Proposition rejetée illico presto par les dirigeants du club marocain.
Aux dernières nouvelles, c’est le statu quo.
Cette crise coïncide avec la présence de la totalité des membres du Comité exécutif de la CAF, à leur tête, le président Patrice Motsepe, ce vendredi à Rabat. Ils étaient en réunion au milieu de ce vendredi ; réunion tenue au siège de la Fédération Royale Marocaine de Football .
Aucune communication officielle pour le moment. Les informations en relation avec ce blocage sont relayées sur les réseaux sociaux.
Le statu quo ! Silence officiel !
La situation actuelle entre les autorités algériennes, les dirigeants de la RSB et le Comité exécutif de la CAF est tendue. Alors que la crise persiste, les parties impliquées restent muettes sur les prochaines étapes à suivre. Les réseaux sociaux sont actuellement le principal moyen de diffusion des informations liées à ce blocage, laissant les fans de football dans l’attente de voir comment cette situation se débloquera.