Le championnat de football de la Botola D1 au Maroc ne reprendra pas avant que les deux matchs en retard, RSB-RSB et RCA-RSB pour les 26e et 27e journées, ne soient disputés. Depuis ce vendredi, la date du premier match a été fixée : RSB-MAT.
Les équipes concernées par ces matchs en retard vont devoir se préparer sérieusement pour récupérer des points importants dans la course au titre ou au maintien. Ces rencontres seront cruciales pour l’issue de la saison et pourraient déterminer les équipes qui se qualifieront pour les compétitions continentales ou celles qui devront redoubler d’efforts pour se maintenir en première division.
La programmation du match RSB-MAT pour le mercredi prochain est une bonne nouvelle pour les supporters qui attendent avec impatience le retour du championnat après la pause imposée par ces matchs en retard. Les équipes auront donc une semaine pour se préparer et mettre en place leur stratégie pour remporter ce match important.
Il est donc primordial pour les équipes de rester concentrées et de travailler dur lors des entraînements pour être prêtes le jour du match. Les supporters attendent avec impatience de retrouver l’ambiance des stades et de soutenir leur équipe favorite dans cette phase cruciale de la saison de la Botola D1.