Search

Table of Contents

Aya El Aouni en tête d’affiche à Antalya !

Au lendemain de la victoire de Malak El Allami à l’ITF World Tennis Tour Juniors J100 du R.T.C. Mohammedia, une autre bonne nouvelle vient directement de la Turquie où Aya El Aouni s’est mise en vedette en remportant le Women’s World Tennis W15 (15 000 dollars) d’Antalya en compagnie de son coach attitré Mehdi Ait Barhouch.

Aya El Aouni, tête de série n°6, a dû batailler dur pour se frayer un chemin jusqu’à la victoire. En quart de finale, elle a réussi l’exploit d’éliminer la Turque et tête de série n°1 du tableau, Ilay Yoruk, en trois sets (1/6, 7/5, 7/6[2]). En demi-finale, elle a ensuite battu la n°4, la Suissesse Alina Granwehr, sur le score de 6/3, 7/6[2].

Pour conclure son beau parcours, Aya a dû affronter en finale la Russe et tête de série n°5, Valeriya Yushchenko, et l’a emporté sur le score de 2/6, 7/6[5], 6/3. Ces deux victoires en quelques heures d’intervalle sont une grande source de réconfort pour le tennis féminin marocain.

Ces performances sont d’autant plus encourageantes à l’approche du prochain Grand Prix de S.A.R la Princesse Lalla Meryem (18 au 25 mai) où Aya El Aouni et Malak El Allami auront l’occasion de briller à nouveau. Ces deux jeunes espoirs du tennis national féminin démontrent tout leur talent et leur détermination sur la scène internationale, et on peut s’attendre à de belles performances de leur part dans le futur.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières