Search

Table of Contents

Botola Pro D2 / KACM-SM (3-0) : Un festival de buts…! Rewritten: Botola Pro D2 / KACM-SM (3-0) : Une avalanche de buts…!

Le KACM a creusé l’écart le séparant de ses poursuivants après son succès aux dépens de son adversaire du jour en l’occurrence du Stade Marocain sur le score sans appel de 3-0, et ce, pour le compte de la 24ème journée de la D2 dimanche au grand stade de Marrakech.

La première mi-temps de cette empoignade a été caractérisée par une prudence des deux parties et une rareté d’occasion de buts ainsi qu’une monotonie sur tous les niveaux et une légère domination des visiteurs conduits par le duo Keddioui et Erraki.

A la 38ème minute et contre le cours du jeu, et suite à une échappée en solitaire, l’attaquant kawkabi Mamadou Boujan fut fauché par le keeper Rbati en pleine surface de réparation puis l’arbitre montra du doigt, le point du penalty transformé en but par Abdallah Ghouraf et puis bonjour l’avantage du marquoir.

Au retour, les visiteurs continuèrent le pressing et menèrent des assauts dangereux sur les buts du maestro keeper Jemjami dans le but de revenir au score mais en vain. Laissant le champ de manœuvres au Stade Marocain, les locaux ont opté par des contres.

Ce schéma tactique et les erreurs de la ligne défensive des Rbatis ont été pour beaucoup dans les deux autres buts inscrits en faveur du KACM à la 62ème minute par l’intermédiaire du joueur Joseph Ocampus et à la 80ème minute par Mohammed Rouhi.

Suite à cette victoire méritée, le KACM a renforcé sa deuxième position au niveau du classement général de la D2 professionnelle avec 43 points, et une différence de trois points par rapport au DHJ et l’USMO, tandis que le leader le CODM occupe la première place avec 48 points.

C’était un véritable festival de buts pour le KACM lors de cette rencontre contre le Stade Marocain, confirmant ainsi leur forme actuelle et leur ambition de se maintenir en haut du classement jusqu’à la fin de la saison en Botola Pro D2.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières