Search

Table of Contents

Ismael Saibari mène le PSV Eindhoven au titre de champion à deux journées de la fin

Ismael Saibari et le PSV Eindhoven ont été couronnés champions des Pays-Bas ce dimanche 5 mai, après avoir vaincu le Sparta Rotterdam (4-2) lors de la 32ème journée de l’Eredivisie. Les joueurs de Peter Bosz n’avaient besoin que d’un point pour décrocher le titre. Il s’agit du 25ème titre de champion des Pays-Bas pour le club, qui n’a subi qu’une seule défaite en championnat cette saison.

Dès le début de la saison, les « Rood-witten » (les Rouge et Blanc) étaient imbattables, enchaînant 17 victoires consécutives – égalant ainsi le record établi lors de la saison 1987-1988 sous la direction de Guus Hiddink. Le club a également réalisé un bon parcours en Ligue des champions, en sortant des phases de groupe et en s’inclinant en huitièmes de finale contre le Borussia Dortmund.

Ismael Saibari devient le quatrième joueur marocain à remporter un titre de champion d’Europe avec son club, rejoignant ainsi Amine Adli (Bayer Leverkusen), Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain) et Brahim Diaz (Real Madrid).

La victoire du PSV Eindhoven à deux journées de la fin du championnat témoigne de la domination de l’équipe cette saison. Félicitations à Ismael Saibari et à ses coéquipiers pour cette belle performance et ce titre mérité !

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières