Search

Table of Contents

La prise en charge de l’hospitalisation du joueur « Chicha » assurée par l’Association Doukkala

L’Association Doukkala a récemment pris en charge l’hospitalisation du joueur « Chicha » à l’hôpital militaire. Haj Abderrahmane El Karchani, surnommé « Chicha », ancien joueur du DHJ et de l’équipe nationale marocaine de football, est actuellement en état de santé critique en raison d’une hypertension artérielle qui lui a causé une paraplégie, selon un rapport médical.

Suite à son hospitalisation, de nombreux anciens joueurs, supporters et fans ont afflué pour lui rendre visite à son domicile. Malheureusement, son état de santé ne s’étant pas amélioré, sa famille et ses proches ont décidé de tenter une autre hospitalisation, cette fois-ci dans un centre hospitalier spécialisé.

C’est alors que l’Association Doukkala est intervenue en urgence pour entamer les démarches auprès de l’administration de l’hôpital militaire de Rabat. Une délégation dirigée par Mustapha Badari s’est rendue auprès du joueur Chicha pour s’enquérir de son état de santé. Les membres du bureau de l’Association des Doukkala ont rassuré le joueur et sa famille, s’engageant à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que Chicha puisse revenir parmi les siens à El Jadida.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Chicha et saluons l’initiative de l’Association Doukkala pour son soutien en cette période difficile.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières