Search

Table of Contents

La RS Berkane recevra une prime de 10 millions de dirhams.

La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) vient de se qualifier en finale de la Confédération africaine de football (CAF) de manière peu conventionnelle. En effet, l’équipe marocaine a obtenu sa qualification suite à l’abandon de l’USM Alger. Après une victoire sur tapis vert de 3-0 lors du match aller, l’USMA a tout bonnement refusé de disputer le match retour, offrant ainsi à la RSB sa place en finale.

Cette qualification signifie que la RSB va bénéficier d’une prime de un million de dollars, soit environ 10 millions de dirhams, promis par la CAF aux finalistes de la compétition. Si l’équipe parvient à battre le Zamalek en finale, cette somme pourrait doubler pour atteindre les deux millions de dollars. De plus, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) prévoit également une prime conséquente pour l’ultime représentant marocain dans les compétitions continentales.

La RSB affrontera donc le club égyptien pour la troisième fois de son histoire en finale. Les rencontres se dérouleront le 12 mai au stade municipal de Berkane et le 19 mai au Stade international du Caire. Les supporters de la RSB sont impatients de voir leur équipe affronter le Zamalek et espèrent voir leur équipe remporter le titre continental.

Cette qualification en finale et la perspective de toucher une prime importante sont des nouvelles réjouissantes pour la RSB et ses supporters. Espérons que l’équipe réussira à saisir cette opportunité et à remporter la prestigieuse Coupe de la Confédération africaine de football.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières