Search

Table of Contents

La RSB empêchée de quitter l’aéroport d’Alger par les autorités algériennes !

La Royal Standard de Berkan (RSB) a connu une mésaventure lors de son déplacement à Alger. En effet, la délégation du club marocain a été bloquée à l’aéroport projectile entre Algérie et Espagne. Selon les informations, les autorités algériennes ont immobilisé la logistique de la RSB pour une raison assez particulière : les maillots de l’équipe.

Les maillots de la RSB étaient floqués d’un visuel central représentant le territoire national de Tanger à Lagouira, une représentation symbolique de l’intégrité territoriale du Maroc. Cependant, cette spécificité n’a pas été du goût des autorités algériennes qui ont décidé de bloquer la délégation à l’aéroport. Cette réaction inattendue a pris de court les responsables de la RSB qui ne s’attendaient pas à une telle situation.

Cette mésaventure a suscité l’indignation des supporters de la RSB, qui ont exprimé leur colère et leur incompréhension face à cette décision des autorités algériennes. Pour eux, il s’agit d’une entrave à la liberté d’expression de l’équipe et d’une ingérence dans des affaires sportives qui ne concernent pas la politique.

Affaire à suivre pour savoir comment cette situation va évoluer et si la RSB pourra finalement rejoindre son lieu de compétition. En attendant, l’équipe est restée bloquée à l’aéroport d’Alger, dans l’attente d’une résolution de ce différend avec les autorités algériennes.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières