Search
Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

Le Real Madrid et Manchester City se régalent et font plaisir !

Le Real Madrid recevait Manchester City, ce mardi, en quart de finale aller de la Ligue des champions lors d’un match qui a tenu ses promesses.

Après un mauvais départ, Le Real a terminé en avance à la pause. En seconde partie le score a basculé entre les deux équipes pour finir sur un nul. Du rythme, de la verticalité, de la tactique, un festival de frappes, un scénario hitchcockien, des rebondissements et de beaux buts.

Real Madrid et Manchester City se sont quittés sur un score de parité (3-3) après plus de 90 minutes d’un très grand spectacle. Le match retour se déroulera dans huit jours en Angleterre.

Chronologie des buts :

2’. Bernardo Da Silva a ouvert le score sur un coup de génie, il a surpris Lunin sur une balle arrêtée partie d’une assez longue distance. 0-1.

12’. Camavinga a égalisé grâce à une frappe lointaine déviée par Ruben Diaz contre son camp. 1-1.

14’. Juste après l’égalisation, Rodrygo est parti depuis son camp et a filé face à Ortega, le gardien mancunien. Le Brésilien a poussé du bout du pied le ballon. Akanji l’a dévié dans ses propres filets. 2-1.

66’. Suite à un chef d’œuvre, Foden du pied gauche, après un contrôle, a somptueusement trouvé la lucarne. Lunin ne pouvait rien faire. 2-2.

71’. La rencontre a basculé et a changé de leader. Sur une frappe enroulée, depuis l’extérieur de la surface. Gvardiol, de l’intérieur du pied, a trouvé le cadre madrilène. 2-3.

79’. Le Real était de retour. Vinicius a trouvé Valverde au second poteau qui a égalisé d’une reprise parfaite. 3-3.

Le Real et le City se sont régalés et ont régalé les fans de football avec un match spectaculaire et plein de rebondissements. Les deux équipes ont montré un grand spectacle et se sont quittées sur un score équitable. Les supporters des deux clubs attendent avec impatience le match retour en Angleterre pour voir quelle équipe réussira à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières