Search

Table of Contents

Le Roi SM accomplira la prière de l’Aïd Al Fitr à la mosquée Al-Mohammadi à Casablanca.

Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu l’assiste, accomplira la prière de l’Aïd Al-Fitr béni demain mercredi 1er Chaoual 1445 de l’Hégire correspondant au 10 avril 2024 à la mosquée Al Mohammadi dans le quartier des Habous à Casablanca.

Cette annonce confirme que la prière de l’Aïd sera diffusée en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 10h30. Cela permettra à tous les citoyens et fidèles de suivre la prière et de partager ce moment important de célébration de l’Aïd Al-Fitr avec Sa Majesté le Roi.

L’Aïd Al-Fitr est une fête religieuse importante pour les musulmans, marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan. C’est une occasion de célébrer en famille et entre amis, de partager des repas festifs et d’échanger des cadeaux.

La décision de Sa Majesté le Roi d’accomplir la prière de l’Aïd Al-Fitr à la mosquée Al-Mohammadi à Casablanca montre son engagement envers la communauté musulmane et son désir de célébrer cette fête dans un lieu symbolique pour les habitants de la région.

Nous encourageons tous les citoyens à suivre la retransmission de la prière de l’Aïd et à participer à cette célébration dans l’esprit d’unité et de partage qui caractérise cette fête religieuse. Que cette journée soit remplie de bénédictions et de joie pour tous les fidèles et que cela soit un moment de recueillement et de gratitude envers Dieu pour toutes ses bénédictions.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières