Search

Table of Contents

Rendre immédiatement les maillots ou l’USM sera disqualifiée !

Lors de la réunion technique de 17 heures, RSB et l’USMA ont été informés de la décision de la Confédération Africaine de Football (CAF) : La CAF exige la restitution des maillots conformes aux normes approuvés par l’organisation. Si tel n’est pas le cas, l’USMA sera déclarée perdante et la RSB victorieuse.

Cette décision met les autorités algériennes dans une situation délicate. Elles doivent choisir entre se conformer à la légalité et aux exigences de la CAF, ou risquer de faire perdre à leur représentant, l’USMA, par disqualification en demi-finale.

L’ordre de restituer les maillots conformes a été donné de manière explicite et rapide. Il est clair que la CAF ne tolérera aucun écart par rapport à ses règles et normes. L’objectif est de garantir l’équité et l’intégrité dans les compétitions de football.

La pression est donc sur les épaules des autorités algériennes pour agir rapidement et s’assurer que l’USMA respecte les exigences de la CAF. Sinon, le risque de disqualification en demi-finale est bien réel.

Il est maintenant temps pour l’USMA de prendre les mesures nécessaires pour se conformer aux demandes de la CAF et éviter toute sanction. Cette affaire souligne l’importance du respect des règles et des normes dans le football, et montre que les instances dirigeantes sont prêtes à prendre des mesures strictes pour assurer la justice et l’équité dans le sport.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières