Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

Elliot Benchetrit du Maroc éliminé

Le joueur marocain Elliot Benchetrit a malheureusement été éliminé lors du tournoi du Grand Prix Hassan II. Il a été battu par le joueur Pavel Kotov en deux sets (7/5, 6/3) lors des 16è de finale.

Cependant, d’autres matches des 16è de finale se sont déroulés aujourd’hui, avec des résultats différents. L’Espagnol Jaume Munar a réussi à se défaire du Français Luca Van Assche en deux sets (7-6, 6-2), tandis que l’Argentin Mariano Navone a battu le Tunisien Aziz Dougaz par 6-3, 6-2.

Le Grand Prix Hassan II, placé sous le haut patronage du roi Mohammed VI et organisé par la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT), attire chaque année les superstars du tennis mondial. Depuis 2016, le tournoi se déroule sur les courts du RTCMA et offre une expérience inoubliable aux fans de tennis avides d’assister à des échanges intenses sur terre battue.

Cette 38è édition du tournoi compte la participation de plusieurs joueurs classés dans le TOP 100 mondial, tels que Laslo Djere, Sébastian Ofner, Daniel Evans et Roberto Carballes Baena. La victoire de la précédente édition a été remportée par l’Espagnol Roberto Carballes Baena.

Malgré son élimination, Elliot Benchetrit a montré son talent sur le court et continuera de représenter avec fierté le tennis marocain dans les futurs tournois.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières