Le génie argentin Lionel Messi continue de briller avec son club de l’Inter Miami en Major League Soccer (MLS). Avec 9 buts et 7 passes décisives en sept matches, Messi est désormais le meilleur buteur, le meilleur passeur et le leader de la conférence Est de la MLS.
Lors du récent match contre l’équipe de New England, Messi a une fois de plus été décisif en inscrivant deux buts et en offrant une passe décisive à Luis Suarez. Ces performances exceptionnelles lui ont permis d’entrer dans l’histoire de la MLS en devenant le premier joueur à être impliqué dans 16 buts lors de ses sept premiers matches.
Les médias ont élogieusement salué les performances de Messi, avec ESPN titrant que la star argentine « amène l’Inter Miami au sommet devant une foule immense ». Son impact sur l’équipe et sa capacité à faire la différence sur le terrain ont été incontestables, et les fans de la MLS sont ravis de pouvoir assister au talent incroyable de Messi chaque semaine.
Avec Messi à son meilleur niveau, l’Inter Miami peut espérer rivaliser pour le titre de la MLS cette saison. Sa classe et son talent indéniables font de lui un atout précieux pour son équipe, et les adversaires de la MLS doivent se méfier de ses prouesses sur le terrain. Le règne de Messi en MLS ne montre aucun signe de ralentissement, et les fans peuvent s’attendre à voir plus de magie de la part de la légende argentine dans les semaines à venir.