Search

Table of Contents

La 10ème édition de la Course internationale 15 km se déroule à Bouskoura

La ville de Bouskoura, au Maroc, se prépare à accueillir la 10ème édition de sa Course internationale de 15 km. Plus de 10 000 coureurs sont attendus à cet événement, qui prévoit quatre courses professionnelles et grand public, de 15 et 21 km, selon un communiqué des organisateurs.

Une coordination sera mise en place par l’association organisatrice, Planet Sport Runners, en partenariat avec la délégation locale du ministère de la Santé et de la Protection civile ainsi que le Croissant Rouge Marocain, afin d’assurer les soins médicaux nécessaires à tous les participants. Pour la première fois, une équipe d’urgence spécialisée composée de médecins, d’infirmières et de spécialistes dans les cas d’urgence sera également mobilisée.

Lors de la dernière édition de l’événement en 2019, le coureur marocain Boubacar Abdelkarim a remporté la première place de la course de 15 km, tandis que Fatima Al Zahraa Kardadi a remporté le titre au niveau féminin. Ces performances mettent en lumière la compétitivité de cet événement sportif international.

En plus de sa dimension sportive, la Course internationale de Bouskoura propose également un village d’exposition, en collaboration avec les partenaires de la course, du 1er au 4 mai. Cet événement est devenu l’un des plus importants dans le domaine de la course à pied, tant au niveau national qu’international, se déroulant au milieu de la forêt de Bouskoura, le cœur naturel de la ville de Casablanca.

Cette 10ème édition promet d’être un succès et de continuer à renforcer la réputation de la Course internationale de Bouskoura en tant qu’événement incontournable pour les amateurs de course à pied au Maroc et au-delà.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières