Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

Le Kazakhstan et le Maroc jettent les jalons d’une future coopération parlementaire




Rédigé par Mohamed Elkorri Vendredi 15 Mars 2024

​L’ambassadrice du Kazakhstan au Maroc Saulekul Saylaukyzy a rendu une visite de courtoisie au président de la Chambre des représentants du Rachid Al Talbi Alami. La visite avait pour objectif le renforcement des liens interparlementaires entre les deux pays.



Le Kazakhstan et le Maroc jettent les jalons d'une future coopération parlementaire
Le Kazakhstan et le Maroc jettent les jalons d'une future coopération parlementaire
Au cours de la réunion, les deux responsables ont discuté des moyens et des possibilités de renforcer les liens parlementaires bilatéraux et le développement global des relations entre le Kazakhstan et le Maroc.

L’ambassadrice a souligné le potentiel existant de coopération entre les pays dans les domaines commercial et économique, culturel et humanitaire, scientifique, éducatif et touristique. 

Elle a également évoqué les réformes politiques et économiques en cours au Kazakhstan, les opportunités d’investissement, ainsi que les initiatives internationales.

Talbi Alami a, de son côté, souligné l’importance d’activer  la coopération parlementaire et a exprimé son intérêt pour l’échange d’expériences et les visites mutuelles des présidents des chambres basses.


Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières