Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

Le logo officiel dévoilé ! Le logo officiel a été révélé !


Au cours d’une cérémonie qui a eu lieu cet après-midi à la « Cidade do Futebol » de la Fédération portugaise à Lisbonne, le logo officiel de la Coupe du monde a été dévoilé, en la présence de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
 
Le soleil, la mer et le vent sont représentés dans le logo, avec en plus le nombre 30 et un ballon de football. Deux mots viennent compléter le logo, avec le slogan : « Yalla Vamos 2030 ».
 
Concernant l’ordre des pays Morocco – Portugal – Spain, il a été décidé que l’ordre alphabétique serait retenu suite au consensus établi par le comité de candidature.

Lors de cette cérémonie, le coordinateur de la candidature, le Portugais António Laranjo, a confirmé que la finale se jouera au Maroc ou en Espagne, le Portugal n’ayant pas l’infrastructure prévue pour cela, et ne comptant pas investir dans un stade de 80 000 places.
 
Par ailleurs trois prestigieux ambassadeurs ont été officiellement présentés : le Marocain Noureddine Naybet, le Portugais Cristiano Ronaldo, et l’Espagnol Andrés Iniesta.

Le logo officiel de l’événement tant attendu a enfin été dévoilé au public ! Après des semaines de suspense et d’attente, les organisateurs ont levé le voile sur le design qui accompagnera l’événement phare de l’année.

Ce logo représente bien l’esprit et l’identité de l’événement. Il incarne à la fois la modernité, l’innovation et la créativité qui caractérisent cet événement unique en son genre. Les couleurs, la typographie et les formes choisies ont été minutieusement étudiées pour refléter les valeurs et la vision de l’événement.

Ce logo officiel doit désormais être utilisé sur tous les supports de communication liés à l’événement, que ce soit sur les affiches, les flyers, les réseaux sociaux ou encore les goodies. Il permettra aux participants de reconnaître immédiatement l’événement et de se plonger dans son univers dès le premier regard.

Les organisateurs ont mis un point d’honneur à ce que ce logo soit à la hauteur des attentes du public. Après de nombreux tests et ajustements, le design final a été approuvé à l’unanimité par l’équipe en charge de l’événement.

Maintenant que le logo officiel a été dévoilé, les préparatifs peuvent se poursuivre sereinement. Les participants peuvent désormais se projeter dans l’événement et se préparer à vivre une expérience inoubliable.

Restez connectés pour plus d’informations sur l’événement et sur les différentes surprises qui vous attendent. Le logo officiel n’est que le premier aperçu de ce qui vous attend lors de cet événement exceptionnel.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières