Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

Les voitures OMODA 3, OMODA 5 et JAECOO 7 bientôt commercialisées au Maroc Les voitures OMODA 3, OMODA 5 et JAECOO 7 prochainement disponibles sur le marché marocain


Dans un communiqué diffusé ce vendredi, CFAO Mobility au Maroc a indiqué qu’il s’est associé à OMODA et JAECOO,  l’un des constructeurs automobiles de référence international, qui propose des véhicules innovants et particulièrement adaptés au marché marocain.

Les deux marques placent en effet l’innovation et la technologie au cœur de leur stratégie de développement et visent un public urbain, connecté, sensible aux nouveaux designs, note-on.

En vertu de cet accord, les véhicules OMODA 3, OMODA 5, JAECOO 7 seront distribués dans les prochains mois, ainsi que le modèle électrique OMODA 5 EV.  De plus, un show-room dédié sera inauguré sur la Corniche à Casablanca avant la fin du premier semestre de 2024.

Cité par le communiqué, Laurent Genet, directeur général de CFAO Mobility au Maroc a indiqué : “ En tant qu’acteur de référence dans la distribution de véhicules, notre engagement est de nouer des partenariats avec les plus grandes marques internationales”.

Et d’ajouter : “Au Maroc, nous sentons qu’il existe une forte attente de la part de nos clients sur ce segment de 2 véhicules à haute dimension technologique. Ce nouveau show-room qui verra le jour à Casablanca en sera la meilleure vitrine ».

Après deux années difficiles liées à la pandémie du Covid-19, le marché automobile marocain a su faire preuve de résilience et s’adapte aujourd’hui à de nouveaux enjeux : hybridation des motorisations et arrivée des véhicules électriques. En 2023, plus de 160 000 véhicules neufs ont été vendus au Maroc.

Pour rappel, CFAO Mobility au Maroc est le distributeur officiel de marques de renommée internationale telles que Suzuki, DAF Trucks, JCB et HINO.

CFAO Mobility au Maroc répond aux besoins de mobilité des particuliers et des professionnels par son réseau de concessions et d’agents à Casablanca, Agadir, Tanger et Marrakech, et de la qualité de ses services vente et après-vente et ses partenariats avec les plus grands constructeurs.

Les voitures OMODA 3, OMODA 5 et JAECOO 7 bientôt commercialisées au Maroc

Le marché automobile au Maroc s’apprête à accueillir bientôt trois nouveaux modèles de voitures qui promettent d’allier performances, confort et design élégant : les OMODA 3, OMODA 5 et JAECOO 7.

Les OMODA 3 et OMODA 5 sont des berlines compactes conçues pour répondre aux besoins des conducteurs urbains à la recherche d’un véhicule à la fois pratique et esthétique. Dotées de moteurs puissants et économes en carburant, ces voitures offrent une conduite agréable et sécurisée, quel que soit le type de trajet. Leur habitacle spacieux et moderne est équipé des dernières technologies en matière de connectivité et de confort pour rendre chaque voyage des plus agréables.

Quant à la JAECOO 7, il s’agit d’un SUV familial polyvalent capable de s’adapter à tous les terrains et de transporter confortablement jusqu’à 7 passagers. Son design imposant et ses lignes dynamiques en font un véhicule robuste et élégant, idéal pour les familles en quête d’aventures et de confort.

Ces nouveaux modèles de voitures, fabriqués par des constructeurs renommés pour leur expertise et leur savoir-faire, seront bientôt commercialisés au Maroc. Les concessions automobiles se préparent à accueillir ces nouveautés et à les proposer aux passionnés de belles mécaniques en quête de véhicules performants et fiables.

Que ce soit pour des trajets quotidiens en ville, des escapades en famille ou des aventures sur les routes marocaines, les OMODA 3, OMODA 5 et JAECOO 7 sauront séduire les conducteurs en quête de véhicules polyvalents, confortables et esthétiques. Reste à attendre leur arrivée sur le marché pour les découvrir et profiter de tout leur potentiel sur les routes du Maroc. À suivre de près !

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières