Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

on connaît les adversaires des Lionceaux U23 Les adversaires des Lionceaux U23 sont maintenant connus


Le tirage au sort du Tournoi olympique a été effectué dans la soirée de ce mercredi 20 mars. L’Équipe nationale U23 connaît désormais ses adversaires de la phase de poules.
Dans le détail, les Lionceaux U23 sont locataires du groupe B et auront pour adversaires l’Argentine , le 3e qualifié de de l’AFC (Asie) et l’Ukraine.
 
Hasard du calendrier, les U23 actuellement en stage en Turquie devront affronter en amical l’Ukraine.
 

Ce dimanche dernier, l’équipe nationale des Lionceaux U23 du Maroc a enfin découvert quels seraient ses adversaires pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui se déroulera en Égypte en 2023. Cette compétition est d’une importance capitale car elle déterminera les équipes qui participeront aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Le tirage au sort des éliminatoires a eu lieu au Caire et a placé le Maroc dans le groupe F aux côtés des équipes de l’Algérie, du Cap-Vert et de la Guinée-Bissau. Les Lionceaux U23 devront affronter ces trois équipes pour tenter de se qualifier pour la phase finale de la CAN U23.

L’équipe marocaine sera dirigée par le sélectionneur national, Zakaria Aboub, qui a exprimé sa confiance en ses joueurs pour relever ce défi. Il sait que la compétition sera difficile, mais il croit en la force de son équipe pour rivaliser avec ses adversaires.

Les Lionceaux U23 ont une chance de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations U23 et, par conséquent, les Jeux Olympiques de Paris, ce qui serait une opportunité incroyable pour ces jeunes joueurs de représenter leur pays sur la scène internationale.

Les prochains mois seront donc cruciaux pour l’équipe marocaine qui devra se préparer intensivement pour affronter ses adversaires et tenter de décrocher sa qualification pour la phase finale de la CAN U23 en Égypte.

Nous suivrons de près ces jeunes joueurs et espérons qu’ils parviendront à se qualifier pour cette compétition prestigieuse et à représenter dignement le Maroc sur la scène internationale. Allez les Lionceaux U23 !

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières