Les Lionnes de l’Atlas, l’équipe nationale féminine de football du Maroc, sont prêtes à affronter un défi de taille dans leur quête de qualification pour les prochains Jeux Olympiques. Après avoir réalisé une performance remarquable lors de leur première participation à la Coupe du Monde féminine l’année dernière, elles espèrent désormais décrocher une place aux Jeux Olympiques de Tokyo.
Pour réaliser ce rêve, les Lionnes devront affronter la Zambie lors des ultimes barrages africains. Un défi de taille pour les Marocaines, qui devront se surpasser pour venir à bout de leurs adversaires zambiennes. Le match aller se déroulera le vendredi 5 avril au Stade Levy Mwanawasa à Ndola, Zambie, avec un coup d’envoi prévu à 17h00.
Après le match aller, les Lionnes de l’Atlas prendront la direction du Maroc pour le match retour qui se disputera le mardi 9 avril au Complexe Moulay El Hassan de Rabat, avec un coup d’envoi prévu à 22h00. Un match décisif qui déterminera la qualification pour les Jeux Olympiques pour l’une des deux équipes.
Les Lionnes de l’Atlas sont prêtes à tout donner sur le terrain pour réaliser leur rêve olympique. Avec le soutien de tout un pays derrière elles, elles espèrent décrocher une victoire historique contre la Zambie et valider leur qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Tous les regards seront tournés vers ces deux matchs décisifs qui détermineront le destin des Lionnes et de leur rêve olympique.