Search
Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

Un cinquième vol entre Casablanca et Moscou est lancé par la RAM

Royal Air Maroc augmente la fréquence des vols entre Casablanca et Moscou, en ouvrant le cinquième vol régulier à destination de l’aéroport Domodedovo, d’après les médias russes.

A partir du mois d’avril, les vols directs de Casablanca à Moscou seront effectués tous les lundis, mardis, jeudis, samedis et dimanches. Les vols en provenance de Moscou vers le Maroc seront assurés les lundis, mardis, mercredis, vendredis et dimanches. Les heures de départ de Domodedovo sont fixées à 07h35. La durée du vol est estimée à 6 heures et 15 minutes.

Ce vol sera desservi par des avions Boeing 737-800 en configuration bi-classe (affaires/économie) avec une capacité d’accueil de 145 passagers.

L’expansion du programme de vols est principalement due à la demande croissante des Russes pour les vols de Royal Air Maroc. Environ la moitié des passagers sont des touristes russes, selon les mêmes sources.

Les autres voyagent via notre hub de Casablanca vers l’Afrique, l’Europe, les États-Unis et le Canada. Le réseau de Royal Air Maroc couvre plus de 100 destinations sur trois continents et ne cesse de s’étendre, offrant de nouvelles opportunités aux voyageurs et renforçant la position de la compagnie sur ses marchés stratégiques, selon les mêmes sources.

Cette augmentation de la fréquence des vols entre Casablanca et Moscou permettra aux passagers de profiter de plus de choix et de flexibilité dans leurs plans de voyage. Cela renforce également les liens entre le Maroc et la Russie, facilitant les échanges commerciaux, culturels et touristiques entre les deux pays.

La RAM continue ainsi à renforcer sa présence sur le marché international, offrant un service de qualité et répondant aux besoins des voyageurs. Cette nouvelle liaison aérienne entre Casablanca et Moscou ouvre de nouvelles perspectives pour les deux pays et contribue au développement des relations bilatérales.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières