Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

Une panne informatique frappe McDonald’s dans plusieurs pays


La chane de fast food a confirm un problme informatique l’obligeant fermer aussi bien des restaurants physiques que des services en ligne. Plusieurs pays sont touchs dont la Grande-Bretagne, l’Australie et le Japon.

Le géant de la restauration rapide McDonald’s a été touché par une panne informatique avec des conséquences au niveau mondial. Les systèmes informatiques des restaurants physiques aussi bien que certains services de commande en ligne sont concernés dans plusieurs pays : Australie, Japon, Hong-Kong et Grande-Bretagne. « Nous sommes au courant d’un problème technique qui a touché nos restaurants », a indiqué un porte-parole du groupe à CNN vendredi. L’enseigne indique que l’incident a été résolu. « Nous remercions les clients pour leur patience et nous excusons pour tous les désagréments qui ont pu être causés », poursuit le groupe.

D’après un témoignage d’un employé de restaurant de la chaîne en Angleterre, la panne s’est déroulée entre 7h et 8h et les équipiers ont dû prendre en charge manuellement les commandes et prévenir les équipes en cuisine de ce qu’elles devaient faire. Un service en ligne de livraison à Taiwan indiquait sur son site également que « le système est en cours de maintenance et les services de prises de commandes en ligne et par téléphone sont temporairement suspendus ». McDonald’s n’a communiqué ni sur l’origine de cette panne ni sur son envergure.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières