Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

La série DAR NSA cartonne avec 5,5 millions de téléspectateurs


Série phare de la chaîne Al Aoula pour Ramadan, produite par Ali n’ Productions, DAR NSA , diffusée sur la chaîne Al Aoula , avait attiré pas moins de 5,5 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion.
 
Ainsi, DAR NSA s’est accaparée 37,4% de part d’audience pour l’épisode 3 diffusé le jeudi 14 mars, « c’est la série numéro 1 sur cette case, toutes chaînes confondues », se félicite Ali n’ Productions dans un communiqué.
 
Par ailleurs, entre le premier et le troisième épisode, DAR NSA a vu sa part d’audience augmenter, gagnant près d’un million de téléspectateurs. Sur Youtube également, la série est la plus vue cette année – toutes chaînes confondues – avec déjà 1,6 million de vues pour le premier épisode, en trois jours. Chaque épisode a été top tendance sur Youtube.
 
Pour rappel, DAR NSA est réalisée par Samia Akariou, série qu’elle a écrite avec Nora Skalli et Jawad Lahlou, et produite par Ali n’ Productions (Nabil Ayouch et Amine Benjelloun).
 
La série met en scène le quotidien d’un voisinage vivant au cœur de la médina de Tanger. Dans ses étroites ruelles animées où se mêlent odeurs de thé à la menthe et le bruit des enfants qui jouent, se tient une demeure baptisée Dar Nsa. Cette maison d’hôtes est un endroit calme où les habitants semblent couler des jours heureux. Mais les secrets de chacun remontent peu à peu à la surface…
 
 

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières