Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

Le Real facile vainqueur d’Osasuna, Brahim Diaz buteur Le Real Madrid s’impose facilement contre Osasuna, Brahim Diaz inscrit un but


Il s’agissait du dernier match avant la trêve internationale tant attendue, qui sera l’occasion de voir des joueurs comme Brahim Diaz ou Eliesse Ben Seghir effectuer leurs premières foulées avec le maillot des Lions de l’Atlas sur le dos.

À cette occasion, le Real n’a pas faibli, et a tranquillement réussi à venir à bout du club d’Osasuna au stade El Sadar.
 
Tout a très bien commencé pour les Merengue, puisque Vinicius ouvrait la marque après avoir récupéré le cuir très haut sur le terrain dans les pieds d’Alejandro Catena, en gagnant son duel face à Sergio Herrera (0-1, 4ème).
 
Osasuna n’attendait pas longtemps pour égaliser, sur corner (1-1, 7ème), Ante Budimir envoyait dans le but vide une remise du pied gauche de son coéquipier Jorge Herrando.
 
La maison blanche reprenait rapidement l’avantage grâce à un extérieur de Carvajal, sur un service de Federico Valverde (1-2, 18ème).
 
Le rouleau compresseur madrilène poursuivait sa marche inexorable en deuxième mi-temps, Brahim Diaz s’enfonçait dans le dos de la défense du club de Pampelune suite à un ballon dégagé par Lunin et détourné par Valverde, pour tromper le gardien adverse en ouvrant le pied, permettant à son équipe de prendre ses distances (1-3, 61ème).

Valverde réalisait une troisième passe décisive en remisant sur Vinicius, lequel concluait l’action grâce à un petit extérieur du pied, qui finissait dans les buts d’Herrera (1-4, 64ème)..
 
Osasuna réduisait l’écart dans les arrêts de jeu par Iker Munoz (2-4, 90ème+1), trop tard cependant pour inquiéter « los blancos ».
 
Vinicius avait auparavant été averti à la 43ème minute et manquera le match suivant pour accumulation de cartons jaunes. Il ne rejouera pas avec son club avant le choc attendu contre Manchester City le 9 avril prochain.
 
Ainsi, le Real Madrid prend ses distances sur son premier poursuivant, le FC Girone, défait à l’extérieur ce soir par Getafe (1-0). Le club de Madrid occupe toujours la première place, mais à 10 points désormais de son dauphin. Le Barça, relégué à 11 points, jouera contre l’Atletico demain soir pour ce qui sera le choc de cette 29ème journée.

De son côté, grâce à son joli but marqué avec beaucoup de maîtrise et de sang froid, Brahim Diaz prépare parfaitement sa première à venir avec les Lions de l’Atlas.

Le Real Madrid a continué sur sa lancée impressionnante en Liga en remportant une victoire facile 3-0 contre Osasuna ce week-end. L’équipe de Zinedine Zidane a dominé la rencontre du début à la fin et a confirmé sa supériorité sur le terrain.

Dès les premières minutes du match, le Real Madrid a pris le contrôle du jeu et a rapidement ouvert le score grâce à un but de Mariano Diaz après une belle passe de Karim Benzema. Les Merengues ont ensuite doublé la mise avant la mi-temps grâce à un but de Brahim Diaz, qui a parfaitement repris un centre de Vinicius Junior.

En seconde période, le Real Madrid a continué à pousser et à se créer des occasions dangereuses devant le but d’Osasuna. L’équipe a finalement scellé sa victoire avec un troisième but signé Casemiro, qui a marqué sur un corner bien tiré par Isco.

Brahim Diaz a été l’un des grands artisans de cette victoire avec son but et sa prestation globale sur le terrain. Le jeune joueur espagnol a montré toute sa classe et son talent, confirmant ainsi qu’il a un bel avenir devant lui au Real Madrid.

Cette victoire permet au Real Madrid de rester en tête du championnat espagnol et de poursuivre sa série d’invincibilité. Les Merengues sont désormais en bonne position pour remporter le titre en Liga et pour continuer à briller sur la scène européenne.

Le Real Madrid peut désormais se concentrer sur la suite de sa saison avec sérénité et confiance, en espérant pouvoir poursuivre sur sa lancée et remporter de nombreux trophées. Les supporters du club espèrent voir leur équipe continuer à jouer de la sorte et à enchaîner les victoires dans les prochaines semaines.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières