Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

​Une conférence hybride pour le commerce avec la région d’Irkoutsk


L’événement sera organisé par le Centre « My Business » dans le cadre du projet national présidentiel « Petites et moyennes entreprises ». Ce webinaire aura lieu le 22 mars. Il mettra l’accent sur des questions relatives aux particularités des relations commerciales avec le Maroc.

La conférence discutera des domaines les plus prometteurs, des options optimales pour entrer sur le marché marocain, des moyens d’interagir avec les entreprises locales, des obstacles à la promotion des produits russes et bien plus encore. 

«À l’heure actuelle, la part du commerce extérieur de la région d’Irkoutsk avec le Maroc est inférieure à 1%, principalement axée sur les exportations de charbon et de bois. Dans le même temps, la région d’Angara peut offrir des produits uniques, par exemple dans l’industrie alimentaire ou chimique, et une communication personnelle avec un représentant commercial peut aider à trouver une fenêtre d’opportunité. Une mission commerciale inversée des entreprises de l’industrie alimentaire et chimique du Maroc est prévue en mai, et cette réunion permettra de mieux la préparer », a déclaré Svetlana Vasilyeva, vice-ministre du Développement Economique et de l’Industrie de la région d’Irkoutsk.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières