Search
Search

Actualités de dernière minute

Table of Contents

La RAM annule plusieurs vols le 25 avril

Dans une publication sur Twitter, la compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé qu’elle était contrainte d’annuler les vols en provenance et à destination de la France le 25 avril en raison d’un préavis de grève des contrôleurs aériens dans le pays.

La grève, relayée par les syndicats de la DGAC Française, a contraint toutes les compagnies aériennes à réduire considérablement leur programme de vols pour assurer un service minimum. Dans ce contexte, Royal Air Maroc a pris la décision d’annuler certains vols et a appelé ses clients concernés à ne pas se rendre à l’aéroport.

La compagnie aérienne a mis en place des mesures pour accompagner les passagers dont les vols ont été annulés. Ces mesures incluent la possibilité de se faire rembourser le billet de voyage dans le moyen de paiement d’origine, le changement de date gratuit vers la même destination ou une destination alternative du réseau Royal Air Maroc en France dans les 15 jours suivant la date du vol annulé, sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue.

De plus, les passagers ont également la possibilité de changer leur vol vers une destination du réseau Royal Air Maroc en Belgique, en Espagne ou aux Pays-Bas pour une nouvelle date de voyage dans les 3 jours suivant la date du vol annulé, sous réserve de disponibilité.

Cette situation délicate due à la grève des contrôleurs aériens en France a causé des désagréments pour de nombreux passagers de Royal Air Maroc. Cependant, la compagnie aérienne s’efforce de trouver des solutions pour accompagner au mieux ses clients impactés par ces annulations de vols.

Partagez cette article:

Abonnez-Vous Maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières